Le bac technologique STMG

lundi 16 juin 2014, par C. PAUL

Classe de première STMG :

Enseignements généraux  : Mathématiques, Français, Histoire Géographie, Langues LV1, LV2, EPS.

Enseignements spécifiques de la série : Economie, Droit, Management des organisations, Sciences de gestion.

A l’issue de la classe de première, vous devez choisir une spécialité en Terminale :

Classe de terminale, choix entre 4 spécialités :
- Gestion et Finance
- Mercatique
- Ressources humaines et communication
- Systèmes d’information de gestion

Et après : La poursuite d’études dans le supérieur offre de nombreuses perspectives aux bacheliers STMG : ils sont prioritaires en DUT (Bac+2) et peuvent accéder également aux BTS. Ils peuvent ensuite poursuivre en licence professionnelle.
Les études en université, en école de commerce ou en classes préparatoires sont envisageables avec un très bon niveau et de bonnes méthodes de travail.

horaires_1STMG_2

Nous proposons à la rentrée 2014 les spécialités Gestion et Finance, Mercatique et Ressources humaines et communication.
N’hésitez pas à prendre contact pour informations complémentaires.