Les lycéens de Hamburg sont accueillis cette semaine au lycée Genevoix.

dimanche 23 mars 2014, par La section Européenne Allemand

Les lycéens du lycée Heinrich Heine de Hamburg sont arrivés au lycée vendredi 21 mars en fin de matinée. Herzlich Willkommen !

Les 14 lycéennes et lycéens du lycée Heinrich Heine de Hamburg ainsi que leur professeur Dagmar Schlüter sont arrivés au lycée en fin de matinée vendredi 21 mars. Nous sommes ravis de les accueillir à notre tour. Ils passent le Week-end avec leurs correspondants dans leurs familles d’accueil. Le programme de leur séjour et de la seconde partie de notre échange, dans le fichier ci-joint.