Le lycée Maurice Genevoix présent à l’événement « Fête ton brevet »

mardi 30 juin 2015, par cdicdi

LE LYCEE MAURICE GENEVOIX PRESENT A « FETE TON BREVET »
(samedi 26 juin 2015)

Les élèves de secondes Gestion-Administration et de premières CAP vente ont réalisés des sets de table dans le cadre d’un projet prévention santé : lutter contre les addictions : alcool, drogues, tabac.

En partenariat avec la mairie de Marignane, ces sets de tables ont été exposés durant la manifestation organisée par le pôle jeunessse de la mairie de Marignane à destination des élèves des classes de troisièmes (futurs élèves de secondes) : Fête ton brevet.

Voici quelques photos du stand présentant les réalisations des élèves du lycée professionel Maurice Genevoix.

(Crédits photos Mairie de Marignane)

• Stand prévention santé
  • stand prévention santé (2)
  • stand prévention santé 3