Les portes ouvertes.

Samedi matin, le lycée général et professionnel Maurice-Genevoix a ouvert ses portes à ses futurs élèves pour l’instant encore en classe de troisième. Les collégiens ont pu visiter l’établissement sous la houlette d’un proviseur adjoint et poser des questions à l’équipe pédagogique .

Cette journée portes ouvertes avait donc pour but d’informer les futurs élèves de Genevoix , de les familiariser avec le monde du lycée, et les différents enseignements poursuivis . A l’arrivée dans le hall d’entrée, Guillaume Rossi, responsable de la section professionnelle, proposait des visites guidées d’une vingtaine de minutes que les familles et les élèves pouvaient poursuivre à leur guise.

LYCEE MAURICE GENEVOIX

Photos C.G : la Provence.

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille